Sport, bien-être et gastronomie à Miami!

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

AVRIL, LE MOIS DU SPORT À MIAMI –  Ce mois-ci, le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) et le programme MasterCard Priceless Miami célèbrent la seconde édition du Mois du sport à Miami, en offrant aux visiteurs et aux résidents un grand nombre d’activités pour rester en forme et profiter du grand air. Au programme : golf, tennis, cyclisme, sports nautiques et bien d’autres .

De plus, le GMCVB a organisé un concours sur sa page Facebook, sur laquelle les participants auront l’opportunité de gagner une carte cadeau d’une valeur de 50 dollars.

Depuis le 1er avril et jusqu’à la fin du mois, les utilisateurs pourront commenter les questions qui sont posées, et s’inscriront ainsi automatiquement à un tirage au sort hebdomadaire.

Grâce à des offres spéciales et à des initiatives prises pour tous les visiteurs, au mois d’avril Miami devient l’endroit parfait pour commencer a bouger et rester en forme !

Pour plus de renseignements, visiter www.MiamiSportsMonth.com.

OUVERTURE DU 1 HOTEL SOUTH BEACH – Après trois ans de travaux et une révision complète du bâtiment, Starwood ouvre le tant attendu 1 Hotel South Beach, la première propriété de la nouvelle enseigne 1 Hotels. Destinée à devenir un acteur qui change les paramètres de l’industrie hôtelière, la nouvelle marque se transforme peu à peu en une plateforme sociale et durable qui cherche à promouvoir la beauté et la préservation de la nature.

Cette préoccupation pour l’environnement et la promotion du naturel sont manifestes dans les 426 chambres de l’hôtel, et transparaissent dans le style élégant des meubles en bois recyclé, le bruit de la mer omniprésent et l’abondance des espaces pleins de vie et de verdure.

De plus, l’hôtel embarque avec lui le célèbre chef Tom Colicchio, qui débutera à Miami comme responsable du restaurant d’auteur Beachcraft, qui proposera une cuisine méditerranéenne élaborée avec les produits des meilleurs pêcheurs et éleveurs de Floride.

D’autre part, Colicchio supervisera le Lobby Bar, Tom on Collins, ainsi que le restaurant et le bar de la piscine, le Sandbox et le Sandbar.

Pour plus d’informations : www.1Hotels.com/South-Beach.

Le premier complexe de sports nautiques de Miami, situé dans le Amelia Earhart Park, ouvre ses portes avec le Monster Energy Wake Park Triple Crown Wakeboarding Championship –  Le département du Miami-Dade Parks, Recreation & Open Spaces, en collaboration  avec l’entreprise Aktion Parks, a annoncé la grande inauguration du premier complexe de sports nautiques de Miami situé dans le Amelia Earhart Park. Cette installation est née de la collaboration des secteurs public et privé.

Le complexe a ouvert ses portes à la fin du mois de mars 2015 avec la Monster Energy WWA Wake Park Triple Crown (#MEWPTC), un championnat international de wakeboarding qui a réuni plus d’une centaine d’athlètes.

Mettant à disposition des accessoires et des bateaux de wakeboarding, wake-surfing, ski nautique, kneeboarding ou paddle, le MWC est devenu un nouveau point de rendez-vous pour les amateurs de sports nautiques.

De plus, la ville espère que le complexe accueillera d’autres compétitions de plus haut niveau, comme le Nautique WWA Wakeboard and Wakepark National Championship, qui se déroulera du 13 au 16 août prochain.

Pour plus de renseignements: www.AktionParks.com.

EATING HOUSE ACCUEILLEURA SON FAMEUX « 4 /20 DINNER » LE 20 AVRIL PROCHAIN –  Le chef et propriétaire de Eating House, Giorgio Rapicavoli, conjointement avec le reste de la bande de la Eating House, offre une fois de plus le tant attendu « 4 /20 Dinner », qui aura lieu comme toujours le 20 avril prochain, de 18h30 à 23h. L’événement s’organise de façon à coïncider avec le jour de libéralisation de la marijuana, et se transforme en un acte de soutien au mouvement du 4/20. Le menu proposé pour l’événement sera un menu à $ 42 (impôts et pourboires non compris), avec des boissons à $ 4.20.

Pour cette occasion, le repas sera accompagné de musique et de films. Cette célébration est très populaire parmi les adeptes de Rapicavoli, à tel point que toutes les places étaient épuisées seulement quelques heures après son annonce sur instagram.

Une poignée de chanceux pourront encore réserver une place, et les autres pourront s’inscrire sur la liste d’attente officielle en envoyant un courrier électronique à eh420waitlist@gmail.com.

Les personnes assistant ce jour-là au Eating House doivent se rappeler que seul le menu préparé pour l’occasion sera servi, et que la carte habituelle ne sera pas disponible.

Pour plus d’informations, visiter: www.EatingHouseMiami.com.

L’ANCIENNE VILLA D’AL CAPONE DE MIAMI BEACH A ÉTÉ RESTAURÉE POUR ACCUEILLIR DES PRODUCTIONS AUDIOVISUELLES –

Avec plus de 2.700 m2 et située au 93 Palm Avenue, l’ancienne villa d’Al Capone de Miami Beach est l’une des plus anciennes et plus notoires constructions de la zone. Al Capone y célébra d’ailleurs de superbes fêtes et y vécu ces derniers jours.

Le style colonial et les sept chambres de la villa construite en 1922, se divisent aujourd’hui en trois villas distinctes : la maison de l’entrée, la villa principale et le cabanon de la piscine.

MB America en est devenue propriétaire en mai 2014, au prix de 8 millions de dollars. Le mois de novembre de la même année, les travaux de restauration ont commencé : rénovation de la villa principale et de la fontaine, construction d’un pont de corail rouge, peinture et décoration d’une chambre au style Art Déco dans les tons or et noir, et construction d’une grande piscine.

Lorsque MB America a acheté cette villa, elle tombait en ruines. De la boue et de l’eau s’accumulées sur les fondations, et le parquet était en passe de céder. En un mois ou deux, les travaux ont été terminés.

Désormais, le projet est d’ouvrir de nouveau la villa à des productions cinématographiques, et des shootings photos.

LA NOUVELLE BEAUTÉ MÉDITERRANÉENNE DE SOUTH BEACH –

Le bar-restaurant Klima, inspiré par la gastronomie contemporaine de Barcelone, est la toute dernière ouverture du quartier de Miami Beach.

Avec une capacité de 70 convives, le nouveau restaurant compte un bar et un salon lounge  séparés par un confortable salon intérieur, et une terrasse pour manger à l’air libre.  Des variétés de bois chaleureuses complètent le design du restaurant et lui donne un aspect familial.

Le chef Davis « Rusti » Rustarazo est la personne qui a impulsé le choix d’un menu unique mélangeant la cuisine contemporaine et internationale, inspirée de la gastronomie de Barcelone et reflétant ainsi les racines des fondateurs, et des produits locaux haut de gamme.

Certaines de ses spécialités sont : l’authentique jambon ibérique, les rigatonis farcis à la langouste et cuits à l’étouffée, le vivaneau rouge aux petits légumes, la « causa » péruvienne et le poulet grillé à l’orange, ou encore l’épaule d’agneau et son parmentier de pommes de terre.

Pour plus d’informations: www.KlimaMiami.com.

L’HÔTEL BILTMORE LANCE SON NOUVEAU PROGRAMME DE BIEN-ÊTRE -

Le légendaire hôtel Biltmore vient de lancer son nouveau programme de bien-être appelé Benessere, une initiative en développement de programmes interactifs conçus pour inspirer les clients a suivre un mode de vie sain.

Le nouveau programme inclura des classes de fitness, des cours de cuisine « saine », les dernières tendances en matière de spa, et une grande sélection d’activités de bien-être dispensées dans toute la propriété.

Dérivé du mot italien « bien estar », Benessere promet à ses clients de repartir ressourcés et relaxés grâce aux différentes offres centrées sur le style de vie méditerranéen.

Entre un jour de relaxation au spa, une classe de fitness de bon matin et une nourriture saine, le tout entourée par nos proches, Benessere est la cumulaion d’un luxe intangible qui allonge la vie et aide les clients à se sentir mieux qu’à leur arrivée.

Pour plus de renseignements : www.BiltmoreHotel.com.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »