Janvier, tout est permis à Miami !

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Le Mois des croisières à Miami, débute le 1er janvier - En janvier, le Greater Miami Convention & Visitors Bureau (GMCVB) et le MasterCard Priceless Miami Program célèbrent leur troisième Mois des Croisières à Miami, proposant des offres alléchantes de croisières à réserver au départ du Port de Miami. Le programme vise à fournir des offres spéciales pour les clients réservant une croisière en Janvier avec des itinéraires ayant pour départ le Port de Miami. Il offrira également des forfaits hôteliers pré- et post-croisière, des offres promotionnelles, et des visites pour découvrir le patrimoine.  Le Mois des Croisières à Miami encourage les consommateurs à planifier et ensuite réserver sur une ligne de croisière participative.  Celebrity Cruises, Norwegian Cruise Line, Regent Seven Seas Cruises, Oceania Cruises, Carnival Cruise Line, MSC et Royal Caribbean International sont parmi les lignes de croisière avec des offres spéciales pour les clients qui réservent leur croisière en Janvier. Pour plus d’informations, visitez www.MiamiCruiseMonth.com.

MIA NOMMÉ 1ER aux États-Unis - L’Association genevoise du transport aérien international (IATA), qui représente 260 compagnies aériennes, soit 83% du trafic aérien total mondial, a récemment annoncé qu’elle a désigné l´aéroport international de Miami (MIA) comme le premier hub pharmaceutiques (Pharma) aux États-Unis et seulement le deuxième dans le monde. L’aéroport international de Miami a été reconnu pour  l’organisation de sa logistique pharmaceutique qui fait suivre aux  fournisseurs le Programme Pharma de l’IATA, qui certifie que les produits pharmaceutiques sont transportés en conformité avec les meilleures pratiques mondiales. La désignation met également en évidence le leadership de MIA comme une plaque tournante sécurisée pour les médicaments et traitements de grandes valeurs, sensibles à la température et qui souvent, sauvent des vies. Etant l’aéroport le plus achalandé des États-Unis pour le fret international et les importations périssables, MIA se révèle être une plaque tournante de l’industrie pharmaceutique en pleine expansion, avec sa valeur totale des produits pharmaceutiques transporté augmentant de 79% depuis 2010 pour atteindre 3 283 000 000 $ en 2014. Pour plus d’informations, visitez www.MIAefficiency .com.

Port de Miami : UNE ANNÉE RECORD – L’année 2015 a été une année record pour le Port de Miami. Ce n’est pas seulement le plus grand trafic de conteneurs en 10 ans, mais aussi un nouveau record établi pour les croisiéristes. Au cours de l’année fiscale qui s’est terminée le 30 Septembre, le fret de conteneurs a grimpé de 15% pour atteindre 1,007,800 EVP, qui représente l’équivalent d’un conteneur standard de 6 mètres. Près de 4,9 millions de croisiéristes ont navigué à travers le port en 2015, c’est plus que tout autre port de croisière dans le monde. La performance positive du Port de Miami s’explique par  la préparation à recevoir les grands navires qui transitent par un élargissement du Canal de Panama, commençant en Avril 2016. C’est 1,3 milliard $ qui ont été dépensés pour draguer et élargir le chenal de navigation du Port de Miami, terminer un tunnel de port à la circulation des camions de vitesse, acheter de plus grands post- Panamax et construire un rattachement sur le pont-rail. Le rapport a également noté que de nombreuses lignes de croisière ont pour projet d’étendre leur activité au port. Royal Caribbean Cruises prévoit une expansion de 150 millions $ qui comprend un nouveau terminal de croisière dans le cadre d’un partenariat public-privé. The Norwegian Escape, nouveau navire de la Norwegian Cruise Line, a récemment été baptisé et a commencé ses départs à l’année et MSC Croisières prévoit l’arrivée au port d’attache de son MSC Seaside à Miami au début de l’hiver 2017. Encore plus grand, Virgin Cruises de Sir Richard Branson apportera trois nouveaux navires à Port de Miami et offrira des voyages de sept jours dans les Caraïbes en 2020. Enfin, Carnival Cruise Line, la marque brasse de Carnival Corporation, et Aida Cruise Line apportera également plus de navires au Port de Miami. Pour plus d’informations, visitez www.MiamiDade.gov/PortMiami.com.

ICON MIAMI, la boîte de nuit ouvre ses portes à South Beach - Avec pour projet d’établir une nouvelle norme pour l’industrie de la vie nocturne à South Beach, les entrepreneurs d’accueil Louis Puig et Emi Guerra se sont installés pour les débuts de leur nouveau concept de vie nocturne, ICON Miami, dans l’ancien espace de discothèque mondialement reconnu, Mansion, situé au 1235 Washington Avenue. ICON Miami, le complexe de 2800 mètres-carrés de divertissement très attendu a ouvert ses portes pour le réveillon du Nouvel An avec une célébration et une programmation digne de l’héritage du lieu de renommée mondiale. Conçu par Thirlwall Designs, ICON Miami présentera un complexe de divertissement de la prochaine génération bénéficiant d’une décoration chaleureuse, inspirée de l’art déco, et de la technologie LED. La propriété historique est respectueusement redéfinie pour offrir une expérience multi-sensorielle qui repousse les limites grâce à l’utilisation novatrice de la technologie mais qui conserve ses caractéristiques, rendant le lieu emblématique. Rendant hommage à l’époque où le lieu a été un théâtre ainsi que les “icônes” qui ont contribué à l’histoire notoire du lieu - y compris Prince, Beyonce, John Legend, Britney Spears, Calvin Harris, Slash, Lady Gaga, Tiesto et plus – des appareils interactifs ont été installés tout au long pour offrir plus de polyvalence pour les spectacles programmés, les concerts et autres divertissements, permettant aux artistes futurs de continuer la tradition. Pour plus d’informations, visitez www.IconMiami.com

SIX artistes sélectionnés pour ART PUBLIC travaillent au MBCC - Plus de cinq cents artistes du monde entier ont soumis leurs qualifications pour prétendre a la création du projet d’art public pour le Miami Beach Convention Center (MBCC) ainsi que sa rénovation et son expansion. Après un processus de sélection concurrentiel et rigoureux, le Miami Beach Art en Comité Professionnel Consultatif des Lieux Publics a recommandé les artistes de renom suivants pour créer un site spécifique pour le Miami Beach Convention Center Project : Franz Ackermann (Berlin), Elmgreen & Dragset (Londres / Berlin), Ellen Harvey (Brooklyn), Joseph Kosuth (Londres / New York), Sarah Morris (New York) et Joep Van Lieshout (Rotterdam). Les travaux proposés par ces artistes illustrent l’engagement de qualité et prestigieux de Miami Beach à commander des œuvres d’art public de classe mondiale. Le projet d’art public Miami Beach Convention Center est une collaboration entre la Ville de Miami Beach et Miami -Dade County’s Art, dans le programme des lieux publics. La contribution de l’art public est estimé à 7 millions $. Hautement intégré et des conceptions complexes, ces œuvres monumentales d’art public seront situés dans le nouveau centre des congrès. Ces nouvelles œuvres viendront enrichir le paysage de Miami Beach, qui abrite une collection exceptionnelle de projets d’art dans des lieux publics, comprenant des œuvres permanentes de Dan Graham, Roy Lichtenstein, Judy Pfaff et Tobias Rehberger, entre autres. Pour plus d’informations, visitez www.MiamiDadePublicArt.org.

Nouvelle option pour diner dans WYNWOOD - Dans la foulée d’un aperçu ayant eu énormément de succès pendant Art Basel, Beaker & Gray a officiellement ouvert ses portes au public en Décembre 2015. Nommé d’après des outils culinaires clés - le bécher (Beaker), utilisés pour concocter des potions, et une cuillère Kunz (Gray), utilisé pour exécuter des plats, Beaker & Gray est le hot spot du nouveau quartier de la cuisine d’inspiration à l’échelle mondiale  et une scène de bar animé. Le concept de restaurant ludique, qui offrant des conseils raffinée, une élégante salle à manger avec un menu guidé par l’inventivité, revient à l’artistique quartier Wynwood gracieuseté du chef/Propriétaire Brian Nasajon et du Directeur du Bar/Propriétaire Ben Potts. Le chef utilise des ingrédients du monde et les mélange avec les récoltes les plus fraiches de la saison. Le menu est sectionné en « Bites », « Colds », « Smalls » and « Not So Small ». Le voyage culinaire à travers le monde comprend toute sorte de plats, du sandwich au Curry en passant par les Gnocchis. Le lieu dispose également d’une liste de cocktails bien assaisonnés pour ceux à la recherchent d’une expérience hors du commun. Pour plus d’informations, visitez www.BeakerandGray.com.

GLASS & VINE ouvre dans PEACOCK PARK, COCONUT Grove – Le Grove Bay Hospitality Group et le chef étoilé Giorgio Rapicavoli dévoileront leur restaurant GLASS & VINE, très attendu à Coconut Grove dans l’emblématique Peacock Park, à la fin Janvier 2016. Dirigée par Rapicavoli, un talent culinaire acclamé, un champion du Food Network Chopped, dans la liste FORBES 30 et un demi-finaliste au James Beard Award, il conçoit à la fois le menu et la liste des cocktails. GLASS & VINE sera une oasis, un jardin près de la baie et sera la première étape dans ce que Grove Bay Hospitality voit comme une révolution culinaire à Coconut Grove. GLASS & VINE est le premier  projet qui dirigera une vision plus large de Grove Bay Hospitality Group pour Coconut Grove. En 2013, Grove Bay a obtenu un bail de 50 ans avec la ville de Miami, pour une propriété de plus de 28 000 mètres-carrés au bord de l’eau, qui sera nommé The Harbour. Le projet ambitieux comprendra deux chefs cuisiniers qui tiendront les restaurants haut de gamme et un restaurant décontracté en plein air mettant en avant un espace de divertissement; un espace surélevé intérieur/extérieur destiné aux événements donnant sur la baie; un port de plaisance avec 400 places; une baie invitant à la balade avec de nouveaux quais flottants et pontons; de nombreux magasins de détail répondant besoins de la communauté maritime et du quartier et un mini-parc public. Situé dans l’ancien espace de la Bibliothèque de Coconut Grove au milieu du Peacock Park, le menu sera à l’image de la simplicité, la clarté, et l’alignement du restaurant avec la nature. Fabriqué par Rapicavoli, le menu sera un mariage de saveurs simples et nettes infusées avec ses techniques créatives. Pour plus d’informations, visitez www.GlassandVine.com.

WYNWOOD WALLS débute de nouvelles peintures murales et installations - Wynwood Walls, l’épicentre du quartier artistique de Wynwood, est lancé en 2009 par le défunt et légendaire Tony Goldman comme “Museum Of The Streets” (Musée des rues). Depuis lors, il a attiré des centaines de milliers de visiteurs toute l’année. Organisée par la famille Goldman depuis 2012, le nouveau programme d’art, Walls Of Change, comprend 14 nouvelles peintures murales de grande envergure, des installations d’artistes de rue mondiaux, ainsi qu’un programme d’événements dans le parc ouvert gratuitement au public. Cette année, Goldman Propriétés également débuté le Wynwood Walls Garden, un nouvel espace adjacent aux Wynwood Doors, que la société a récemment acheté pour augmenter son empreinte artistique dans le quartier. Le Wall Of Change met en valeur le travail d’un mélange varié d’artistes remarquables - certains noms familiers dans le monde de l’art de la rue, d’autres sont à venir. Les artistes comprennent Case (Allemagne), Crash (USA), Cryptik (USA), El Seed (France), Ernest Zacharevic (Lituanie), Fafi (France), Hueman (USA), INTI (Chili), La police de London (Royaume-Uni), et Logan Hicks (USA). Le duo d’artistes espagnols Pichi & Avo créé leur fresque sur les conteneurs d’expédition empilés dans Wynwood Walls Garden, tandis que Magnus Sodamin (USA) peint les planchers et les murs de nouvel espace galerie/événements du Wynwood Walls, avec Alexis Diaz (Puerto Rico) qui a créé une sculpture unique en son genre. Pour plus d’informations, visitez www.TheWynwoodWalls.com.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »