NEWSLETTER JUILLET 2016 : MIAMI SPA MONTH

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

· NEWSLETTER ·
Juillet 2016
MIAMI SPA MONTH
MIAMI SPA MONTH
PROFITEZ DE DEUX MOIS A -50% !
The Greater Miami Convention & Visitors Bureau célèbre sa neuvième édition duMiami Spa Month. Vous retrouverez plus de 40 spas de luxe de renommée mondiale participants à l’événement en 2016.
L’offre estivale est effective du 1er Juillet au 31 Août 2016, donnant accès aux amateurs de spa, à plus de 50 % de réduction sur de multiples soins, tels que des massages aux pierres chaudes, des gommages, des soins du visage, et plus encore. Miami Spa Month fait partie du programme de tentations de Miami, initié par le GMCVB, afin de permettre à tous de profiter à chaque instant, du meilleur de Miami and the Beaches, à des prix attractifs.
Plus d’information
HÔTELS
MIA-ASIA-NON-STOP TRIP
DU NOUVEAU À L’HOTEL ACQUALINA
Nouveaux soins : Pour commémorer dix années de succès, Acqualina Spa by ESPA a dévoilé 10 nouveaux soins allant d’un soin visage rafraîchissant à un massage corps relaxant.

Nouveau programme : Acqualina a récemment créé deux nouveaux programmes conçus spécifiquement pour les ados. The Learner’s Permit program offre 60 minutes de cours de fitness, en utilisant des équipements Technogym. Des coachs certifiés conseilleront les adolescents sur la façon d’atteindre leurs objectifs, grâce à des programmes de remise en forme, sur mesure. De plus, Acqualina a également mis en place The Teen Scene, espace où les ados sont indépendants dans un environnement qui reste supervisé. Spécialisé dans les événements thématiques, tels que la danse, le hip hop, les tutoriels de maquillage, les cours de volley-ball, les cours d’art, ou les ateliers de rapidité et d’agilité, The Teen Scene est l’endroit idéal pour se lier à d’autres adolescents séjournant à l’hôtel.

Nouveau sous-chef : Passionné pour la culture locale, les produits biologiques, et  disposant d’un certificat en nutrition, Sebastian Barrera, nouveau sous-chef du restaurant Acqualina, est inspiré par la santé et le bien-être. Lors de la célébration du 10ème anniversaire de l’hôtel Acqualina, il a fait valoir son expertise et ébloui les clients en réalisant une cuisine vegan créative.

MIA-ASIA-NON-STOP TRIP
HOTEL EAST MIAMI AU BRICKELL CITY CENTRE
Après presque trois ans de planification et de développement, le très attendu hôtel EAST Miami a ouvert ses portes au cœur du Miami Brickell Center. Le complexe appartient à Swire Properties, et a été créé dans un espace couvrant une superficie totale de 5.4 million m2. Il est le premier établissement du groupe japonais aux Etats-Unis, offrant les plus récentes installations de fitness, une technologie de pointe et des équipements de qualité. L’hôtel offre une expérience unique à tous ceux qui recherchent innovation, style et service personnalisé. Profitant du succès de la marque EAST, incluant EAST Hong Kong et EAST Beijing, l’hôtel East de Miami dispose de deux prestigieux restaurants: Quinto La Huella, restaurant des propriétaires du Parador La Huella, établissement de bord de mer en Uruguay, ainsi que Sugar, servant des tapas au bar et dans son jardin asiatique. De plus, le complexe dispose d’un café dans le hall et d’un bar proposant les produits du Panther Coffee, des collations légères, mais aussi une grande variété de vins et spiritueux.

La salle de sport de l’hôtel, BEAST (Body by EAST), dispose des derniers équipements Technogym® et sera accessible 24H/24H. Un espace extérieur de 20 000 m2 est agrémenté de quatre bassins : une piscine, une piscine chauffée, un bassin d’eau froide et un jacuzzi. La conception globale d’EAST Miami a été développée par Arquitectonica, cabinet d’architecture primé, basé à Miami. Il utilise à la fois des méthodes de construction anciennes et modernes. En effet, l’art est une partie importante des hôtels EAST. L’agence artistique IndieWalls, a offert à l’hôtel des œuvres et des installations innovantes.

EAST Miami est aussi un hôtel avant-gardiste, au développement raisonné et durable. En effet, l’hôtel a reçu la certification LEED grâce, notamment, à la mise en place d’une innovation mondiale : le Climate Ribbon. Innovation basée sur la climatisation naturelle, plus respectueuse de l’environnement, c’est une canopée étendue d’un bâtiment à l’autre permettant de guider le vent frais venu des Caraïbes à travers le mall.L’objectif est d’augmenter l’efficacité des ressources en utilisant moins d’eau, moins d’énergie ainsi qu’en réduisant les émissions de gaz à effet de serre. Les clients peuvent s’attendre à des équipements pratiques et respectueux de l’environnement. Par exemple, ils ne reçoivent ni clé, ni papier à l’accueil de l’hôtel.

FOOD LOVERS
QUINTO LA HUELLA
POP-UP RESTAURANT-FONTAINBLEAU
QUINTO LA HUELLA: PETIT FRERE DU PARADOR LA HUELLA
Les copropriétaires du Parador La Huella, restaurant Uruguayen de renommée mondiale, actuellement en 11ème position des 50 meilleurs restaurants d’Amérique latine, ont ouvertQuinto La Huella. Situé au sein duBrickell City Centre, Quinto La Huella s’impose comme un restaurant prestigieux au sein du très attendu EAST Miami, véritable exclusivité et produit phare de l’hôtel.

Son nom est inspiré du fait de son emplacement au cinquième étage (quinto, en espagnol) de l’hôtel. Le nouveau concept d’Amérique du Sud dispose d’une méthode unique de cuisson, avec un grill central et desfours à bois, un compteur de sushi, ainsi qu’une salle de restaurant en plein air. Grâce à l’époustouflante formation culinaire du chef et à ses plats éclectiques, le menu dispose d’un large éventail de recettes d’Amérique latine, de produits frais issus de Floride du sud, des pizzas, des pâtes, et une foule de produits cuits sur flamme.

POP-UP : PIZZA & BURGER-MICHAEL’S BACKYARD KITCHEN
Le savoureux pop-up restaurant duchef étoilé Michael Mina, vient d’ouvrir à l’intérieur de son propre restaurant, Michael Mina 74 (MM74). Lancé juste à temps pour l’été, le menu fait référence aux saveurs estivales, à l’ambiance décontractée et à la convivialité d’un festival d’été. Le menu est composé depizzas qui sont réalisées à partir deproduits frais et d’ingrédients locaux– ce qui fait en grande partie la réputation du restaurant Michael Mina 74. Les clients peuvent créer des salades sur-mesure, parmi une liste d’ingrédients frais et savoureux qui mettent l’eau à la bouche. Les délicieuses recettes du chef pourront être accompagnées de cocktails artisanaux, de vins au verre ou debières locales, tout en gardant une qualité identique à celle du MM74, l’un des restaurants bistronomiques les plus en vue de Miami. Venez profiter du pop-up de Michael Mina jusqu’au lundi 05 septembre 2016 !
MIA
MIA-ASIA-NON-STOP TRIP
VOL DIRECT TAIWAN - MIAMI
Le 24 juin, Emilio T. Gonzalez, directeur de l’aviation de Miami Dade ainsi que les chefs de l’Etat et les élus locaux ont souhaité la bienvenue au Président de la République de Chine, Tsai Ing-wen, à l’aéroport de Miami. L’arrivée a marqué le premier vol direct, opéré par China Airlines, depuis l’Asie jusqu’à Miami, soit un trajet de 16h30 et 13 885 kilomètres. Les passagers ont embarqué au sein du Boeing B777-300ER, l’un des rares avions au monde capable d’effectuer un si long courrier.

Durant l’assemblée générale annuelle IATA à Dublin, le Directeur González et l’équipe de direction de l’aéroport de Miami ont rencontré des cadres de 11 grandes compagnies aériennes, y compris les transporteurs asiatiques All Nippon Airways, Cathay Pacific Airways, China Airlines , Hainan Airlines et Hong Kong Airlines, afin de discuter du démarrage ou du développement des services aériens à Miami. Fin 2015, le département de l’aviation de Miami Dade a également réuni des communautés locales et des chefs d’entreprises pour former le groupe de travail Miami International Airport (MIA)-Asie, afin de soutenir davantage l’initiative marketing du vol direct en Asie.

Plus récemment, le groupe de travail a mené une enquête de voyage avec des résultats provenant de plus de 100 organisations locales. Les principales conclusions sont : 86 organisations locales génèrent chaque année plus de 20 millions de dollars dans ses voyages en Asie; la majorité des sondés mène des activités professionnelles en Asie et voyagent dans le pays régulièrement; enfin, la plupart utiliserait un service sans escale vers l’Asie, quel que soit le programme de fidélisation.

Agenda Miami
01 - 31/07
Miami Spa Month01 - 04/07

Florida Supercon

09 - 10/07
24th Annual International Mango Festival

12 - 17/07
FISU World University Netball Championships

14 - 17/07
FUNKSHION SWIM14 - 18/07

Miami Beach Bruthaz

16/07
Miami Exotic Auto Racing

16 - 19/07
Swim Show + Lingerie Show

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>