Miami Attraction Month

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

· NEWSLETTER ·
Octobre 2016

FOOD & WINE

SOBEWFF Festival

FESTIVAL SOBEFWW 2016

Le 16ème festival annuel de Food Network and Cooking Channel South Beach Wine & Food (SOBEWFF) a dévoilé sa programmation, révélant plus de 90 évènements qui se dérouleront du 22 au 26 Février 2017. Largement reconnu comme l’un des plus prestigieux rassemblements gastronomiques d’Amérique, le festival a pour l’instant récolté plus de 24 M de dollars pour la Chaplin School of Hospitality & Tourism Management à l’université internationale de Miami. Les tickets seront en vente à partir du lundi 24 Octobre 2016. Plus d’information

WINE ON HARVEST MOON

L’annuel Wine on Harvest Moon de la fondation Deering Estate est de retour cette année avec un thème alléchant : Akubekhule ! Un safari culinaire à travers l’Afrique du Sud. Les gourmands, les amateurs de vin et d’art vont passer une magnifique soirée au clair de lune dans le domaine historique de Bayfront. Ils découvriront les goûts, les images et les sons d’un continent mystérieux où les hommes, la nature et la culture ne font plus qu’un. Plus d’information

LES NEWS DE L’AUTOMNE
Restos & Hotels
Winebar & Grill
Michael's genuine
NOUVEAUX VENUS AU BRICKELL CITY CENTRE
Le groupe Grove Bay Hospitality, propriétaire du Glass & Wine, restaurant très acclamé dans le quartier de Coconut Grove, et du très attendu restaurant de PoissonStiltsvill Fish Bar, est sur le point d’ouvrir deux nouveaux concepts culinaires au Brickell City Centre. Le premier Big Easy Winebar & Grill, proposera des spécialités d’Amérique du Sud, tandis que le secondAmerican Harvest saura combler les habitants de Floride du sud, avec des produits artisanaux provenant de fermes et producteurs locaux.
NOUVEAU CHEF, NOUVELLE CARTE AU MICHAEL’S GENUINE
Le célèbre chef Michael Schwarts a repensé la carte du Michael’s Genuine Food and Drink et nommé un nouveau Chef, Saul Ramos, qui prendra les commandes de la cuisine à l’occasion du 10ème anniversaire.
Camillus House
Aloft hotel
PROGRAMME « CULINARY COMMUNITY »
Le « Culinary Community » est un programme de bienfaisance, créé par Camillus House, association à but non lucratif. L’objectif est simple: les restaurants participants offrent des menus à prix réduit, tandis qu’une partie des recettes est reversée à des individus ou des familles dans le besoin.
NOUVEL HOTEL DE LA MARQUE ALOFT
Ce nouvel hôtel est le quatrième de la marque Aloft à Miami. Après un projet de rénovation complète, l’hôtel Aloft dévoile un total de 120 chambres spacieuses ressemblant à des lofts, munies de technologies raffinées et d’un espace réservé à la musique en live dans le bar WXYZ.
MIAMI ARTY
hardrock stadium
art center
EXPO STREET ART AU HARD ROCK STADIUM
Goldman Global Arts (GGA) est heureux d’annoncer l’arrivée de son grand projet avec les Miami Dolphins, lors du premier match à domicile de la saison qui se déroulera dans le Hard Rock Stadium, tout juste rénové. En transformant ce complexe sportif en un projet dynamique d’art public, l’objectif recherché est de créer un héritage artistique et de développer l’image du Hard Rock Stadium comme lieu culturel emblématique de Miami. Le projet de peinture mural fait participer 18 artistes de 10 pays différents. Il est organisé par les fondateurs du Goldman Global Arts : Peter Tunney et Jessica Goldman Srebnick.
NOUVELLE EXPO AU ART CENTER MIAMI
« An Image » est une nouvelle exposition qui fonctionne comme une scène sur laquelle la logique de l’image est démantelée par une série de performances, de projections, de lectures de groupe, d’objets et de discussions. Le titre de l’exposition est emprunté au film du même nom de Harun Farocki et fait référence à une prise de conscience aiguë de ces logiques d’image. Enrique Castro-Cid, Harun Farocki, Alan Gutierrez, Barbara Kasten feront partis des artistes invités.
Arsht Center
10è ANNIVERSAIRE DU ARSHT CENTER
The Arsht Center fêtera son 10e anniversaire en offrant 10 heures de spectacles gratuits, des activités ludiques ainsi que des programmes pour les familles. L’évènement débutera à l’intérieure de la salle de concert John S et James L Knight, par un joyeux cortège dirigé par le magazine Bahamas Junkanoo, et sera suivi par la découpe du gâteau d’anniversaire sur la scène lors d’une cérémonie officielle.
ACTIVITES ET EVENEMENTS D’AUTOMNE
Miami attractions
Taste Paradise
LE MIAMI ATTRACTIONS MONTH POINTE LE BOUT DE SON NEZ
Pour la 8e année consécutive, le mois d’octobre devient le mois des attractions à Miami. Des offres et réductions permettant un retour en enfance ! Les visiteurs et les résidents vont pouvoir explorer et redécouvrir certaines des attractions qu’on ne trouve qu’à Miami. Avec les BOGO (un ticket acheté, un ticket offert) vous pourrez profiter deux fois plus. Avec plus de 15 attractions différentes, tout le monde sera comblé ! Opportunité pour découvrir les aspects exotiques et insoupçonnés des attractions participantes. Le Miami Attractions Month est sponsorisé par Citi Bank.
TASTE PARADISE À KEY BISCAYNE
EDITION 2016
Suite à l’inauguration du Taste Paradise de 2015, la chambre du commerce de Key Biscayne présentera sa deuxième édition lors de la pleine lune d’Octobre. Quatre restaurants ouverts après l’inauguration de l’an dernier seront présents lors de l’évènement.
Halloween Vizcaya
30e COUCHER DE SOLEIL A VIZCAYA POUR HALLOWEEN
Évènement très emblématique de Miami, il attire plus de 1000 personnes chaque année pour halloween. Il se déroulera le samedi 29 Octobre 2016 et a pour but de préserver Vizcaya, classé monument national historique. Pour célébrer l’histoire de cette propriété, le thème à l’honneur cette année est la prohibition. Les invités pourront vivre l’expérience des années 20, grâce à un décor effrayant, glamour, mais aussi grâce à des animations.
MIA
MIAmamas
NURSING SUITES AU MIA
À l’occasion du National Breastfeeding Month (mois national de l’allaitement), le MIA a développé un programme complet pour les mères qui allaitent.  Au total huit espaces ont été aménagés dans chacun des halls de l’aéroport. Pour savoir où sont ils sont situés, les passagers peuvent télécharger l’application gratuite MIA Airport Official.
American Airlines s’envole à Cuba
La compagnie aérienne American Airlines assure déjà un service de vols régulier vers Camaguey et Santa Clara au départ de l’aéroport international de Miami (MIA). Bientôt, American Airlines lancera un service de vols pour Varadero. La Havane viendra également s’ajouter à ces destinations, cette année. Résultat, la compagnie ouvrira bientôt 84 vols hebdomadaires pour effectuer Miami-Cuba.
Wow Air : destination Islande
La compagnie aérienne islandaise low cost a annoncé un nouveau service depuis le Royaume-Uni jusqu’à Miami, début Avril 2017. WOW Air est l’une des compagnies les plus dynamiques d’Europe et offrira des vols depuis Londres Gatwick jusqu’au MIA avec une escale à Reykjavik.
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »